(Courriels de diversion: <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> )

Je n'ai jamais rien réussi avec psmerge, alors je convertissais mes fichiers
ps en pdf avec pstill, puis j'utilisais un logiciel propriétaire pdcat
(http://pdf.glance.ch/) pour les concaténer et retransformer en postscript
avec xpdf : lourd !!

La solution d'Eric Marsden est excellente. Mais j'ai un problème avec les
fontes cm de TeX : le fichier out.ps est très moche. Y a-t-il une option de
gv pour incorporer les fontes dans le postscript généré ?