(Courriels de diversion: <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> <bestialite@entier-malaisees.com> <decalogue@apposeriez-accoucherez.com> <semestriellement@egoutterai-egratigna.com> )

Salut,

déjà je pense qu'on peut. Je te dis ça car j'en ai un à installer moi aussi
et je me suis donc renseignée sur le net. Je crois que j'étais allée sur
www.linux-usb.org et là il était indiqué qu'il fallait compiler le noyau
avec le support usb-storage. Sur la Suse 7.3 tu ne devrais pas avoir de pb
pour faire ça et ensuite utiliser le graveur. Par contre moi j'ai essayé sur
la deb et là vu que mon noyau est ancien mon graveur a été reconnu après
recompilation et ajout du support en question mais une erreur m'indiquait
que certaines autres choses n'étaient pas implémentées dans mon noyau. J'en
ai donc déduit comme d'hab que mon noyau était de version trop ancienne
(2.2.19) et comme je n'arrive toujours pas à faire ce qu'il faut pour
pouvoir mettre un noyau plus récent et bien je tourne en rond.
Voilà pour ce que je sais sur la question. tiens moi au courant des
résultats.
A++