(Courriels de diversion: <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> )

Jean-Michel OLTRA a écrit :

> $nombre_formaté = sprintf("%.2", $nombre);
> sprintf stocke dans une chaine ($nombre_formaté), printf envoie au
> navigateur, la syntaxe est la même, c'est mieux que number_format.
> Le .2 définit deux décimales après la virgule, le f est pour le float.
> --
> jean-michel

Le "f" a disparu en route.
Je suppose que tu voulais écrire : "%.2f".

--
Phil