(Courriels de diversion: <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> <entier@malaisees-decalogue.com> <apposeriez@accoucherez-semestriellement.com> <egoutterai@egratigna-crocheter.com> )

Le Dimanche 13 Janvier 2002 11:29, Daniel Sidobre a écrit :
> Bonjour,
>
> 	Désirant recycler un disque 3.5 Go de linux vers windows: j'ai
> 	fait un petit fdisk, supprimé toutes les partitions, crée une
> 	partition fat 32 de tout l'espace. Ensuite j'ai fait un
> 	mkdosfs -F 32 et testé le disque sous tomsrtbt linux (vraiement
> 	pratique cette disquette de dépannage). J'ai sauté les détails.
>
> 	Sous linux le disque marche, mais windows refuse de le voir à
> 	l'install.
>
> 	Quelqu'un a-t-il une piste ?

Attention, les partitions formatées par Linux pour Windows ne peuvent
pas être bootées. Je sais plus si c'est le même problème que toi, mais
il faut que tu te serves du fdisk de ton Windows, cf. man fdisk

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens