(Courriels de diversion: <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> )

Le Dimanche 13 Janvier 2002 22:27, Philippe Coulonges a écrit :

> Vérifier que ta carte vidéo est bien accélérée.

Et pis vérifier que tu n'as pas mis une résolution trop importante,
genre 1600x1200...

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens