(Courriels de diversion: <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> )

Salut,
Juste pour signaler qu'il y a une boite qui propose des formations
certifiantes RedHat. (je ne dirais pas son nom, je ne forwarderai pas
son mail a toute la liste... pas de Spam). Ceux qui sont interesse
peuvent me contacter pour que je leur envoie le mail en question.

Apluche

--
Nicolas JULIEN
OEM departement