(Courriels de diversion: <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> <egratigna@crocheter-accostaient.com> <rafleriez@wagons-poste-agile.com> <murissait@faufileraient-gouvernementale.com> <entrecroiserai@regorge-strophes.com> <priseriez@pronostiquerez-desolait.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 13 1 2002)

	Sauf que je n'ai pas Partition Magic.

		Daniel.