(Courriels de diversion: <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> )

Le noyau gère la carte, les applis doivent juste adresser /dev/radio à
priori.

> Par contre, si tu entends parler d'un soft en ligne de commande pour
> enregistrer la radio, je suis preneur.

Je viens de trouver xawtv-radio. C'est une application ncurse qu'on peut
lancer en ligne de commande avec "radio _fréq_ &>/dev/null"

Ca parle aussi d'un kradio. Je vais tester tout ça.

Si quelqu'un a un fichier de correspondance des fréquences sur Toulouse,
Montauban, Cahors, ça m'interesse aussi.

A+
CPHIL