(Courriels de diversion: <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> )

On Thu, Jan 10, 2002 at 02:52:14PM +0100, COULONGES Philippe wrote:

> A midi j'ai acheté une carte radio USB pour mon portable (en fait, pour
> moi).
     Bien, les soldes.

> C'est une DLink. J'ai recompilé mon noyau, cassé mon uptime et joué avec
> modprobe.
     Mais encore ?

> Ca marche impec, l'USB et la radio sont parfaitement reconnus.
     J'en suis heureux...

> Mais maintenant j'en fait quoi ?
> Quelle application fait marcher ça ?

     Vi et Gcc sont tes amis... Bon, plus sérieux, regarde
     dans les sources du noyau les différents ioctl associés
     à ta radio et fait tourner ton imagination.
     J'ai moi-même commis quelques bricolages là-dessus, et
     je vais essayer de fouiller dans mes archives...

     Th.