(Courriels de diversion: <inoculations@modificateur-prouverai.com> <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> )

> L'acces au disque dur de la windowzitée qu'on me confie va  très
> bientot se verrouiller pour les installation d'exécutables... du fait
> de la prochaine installation d'une nouvelle mouture d'une certaine
> windowzitée dans un cadre professionnel.

Il me reste de la corde. Je te la met de côté.

A+
CPHIL