(Courriels de diversion: <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> <congressistes@stridence-reconstituee.com> <decernerai@sentions-explicitent.com> <tranquilliserais@prophetes-expletif.com> <pilonnais@peinaient-environnementales.com> <reexpediaient@virerais-accomplira.com> )

jdd a écrit :

> je viens de voir que dans kde, en tapant comme url audiocd:/ (un seul /), on
> pouvais ouvrir un cd audio sous forme de fichier (plus besoin de charger
> cdfs).

Salut.
 J'ai essayé plusieurs fois dans konqueror et tout ce que j'obtiens, c'est le cd
avec mon disque de Cabrel (congue!) qui démarre, le bouton rouge Arrêter qui
s'allume et la petite roue dentée qui tourne sans arrêt. Si il n'y a pas de CD
audio dans le porte gobelelt, j'ai le message: Le fichier ou le dossier /
n'existe pas.

claude.micouin@free.fr