(Courriels de diversion: <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> )

le mar 08-01-2002 à 13:20, phil a écrit :
> J ai une station Sun Ultra 5 , equipée d un disque IDE . Ce disque est sur le point de rendre l ame.
> Je compte donc le changer avant qu il ne soit trop tard .
> Plutot que d acheter un disque Sun ( delai / cout ) j envisage de monter desus un disque IBM , en lesquels j ai confiance .
> Quelqu un a t il deja effectue une telle operation ?

J'ai monte une demi-douzaine de disques dur de toute marque
successivement sur des ultra 5. Il n'y a pas vraiment de problemes.

> Est ce que les machines Sun ne rechignent pas a recevoir du matos non-Sun ?
> Merci .

Les Ultra 5/10 ne sont plus vraiment des SUNs, y a des slots PCI
partout, c'est en IDE... Bref c'est presque un PC made in SUN.
Theoriquement, ca doit avaler tout peripherique IDE/PCI dont les drivers
existent.
--
Nicolas JULIEN
OEM departement