(Courriels de diversion: <devalera@devrais-bavarderais.com> <chomeurs@pilerai-enjambant.com> <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> )

le mar 08-01-2002 à 11:56, COULONGES Philippe a écrit :
> [...]

Je ne parle pas de son utilisation, je parle du codec au niveau de
sources.
Il me semble que les premieres sources (ce n'est peut etre plus le cas
avec le projet Mayo) etaient basees sur des proprietaires un peu
detournees.

> Pourquoi je ne pourrais pas encoder mes films de vacances. Qu'est-ce que
> j'ai de moins qu'un éditeur pour qu'il tente de me priver de mes libertés.
>
> Toutes les utilisations du divx ne sont pas légales, pas plus que toutes les
> utilisations d'un scalpel ou d'une brouette. Si on me vole ma télé et qu'on
> l'emporte avec une brouette, ais-je le droit de demander l'interdiction des
> brouettes ?

Tout depends si la brouette est responsable de ses actes.

Apluche

--
Nicolas JULIEN
OEM departement