(Courriels de diversion: <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> <sentions@explicitent-tranquilliserais.com> <prophetes@expletif-pilonnais.com> <peinaient@environnementales-reexpediaient.com> )

On Tue, Jan 08, 2002 at 06:34:34AM +0100, Nicolas JULIEN wrote:

> La question serait plutot: est ce que le DivX est legal..

	En fait, la question est: Windows est-il légal ?

--
Troll un jour, troll toujours.