(Courriels de diversion: <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> )

Thierry B. wrote:

> Bonjour a tous,
>
> Tout d'abord, meilleurs voeux à tous...
>
> Voilà mon problème: j'ai installé Mutt sur une Debian (apt-get install
> mutt) et je n'arrive pas à visualiser les caractères accentués dans un
> xterm. j'ai bien la ligne set charset='iso-8859-1' dans le muttrc, mais
> rien à faire... Faut-il un mutt spécial ?
>
> Thierry.

essaie de setter
LANG a fr_FR dans ton /etc/profile...
Idem pour les autres LC_*

C'est explique dans /usr/doc/mutt/README.Debain au debut.

Le package locales doit etre present et correctement configure pour
la langue $LANG, sinon ca ne marchera pas.

Vala.
Bonne annee itou....