(Courriels de diversion: <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> )

jdd wrote:
> je n'ai pas réussi à faire marcher le plugin ogg de winamp!
>
> pourtant le même fichier passe  sans problème avec XMMS

Tu as sans doute des fichiers OGG RC3, hors le plugin RC3 n'a pas encore
ete compilé pour winamp.

D'habitude ca ne tarde pas, le mieux est de demander à l'auteur de se
depecher =)
http://www.blorp.com/~peter/

++

--