(Courriels de diversion: <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> )

j'ai beaucoup de mal à comprendre la syntaxe des fichiers hosts. man 5
hosts_access est assez hard pour moi.

l'idée est de rendre accessible l'imprimante qui est sur mon serveur à tout
mon réseau local.

en ce moment j'imprime (même à partir de Linux!) par samba! en effet le
partage de mon imprimante samba est détecté sans problème alors que ce n'est
pas le cas de l'imprimante sous linux.

donc...

que faut-il que je mette dans hosts.lpd ?

10.3.204.* ne parche pas

faut-il

ALL:10.3.204.

au fait, j'avais trouvé un programme capable de scanner le réseau pour y voir
les serveurs (comme LinNeibourHood pour samba), je ne me souviens plus de son
nom. Une idée

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed