(Courriels de diversion: <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> <sentions@explicitent-tranquilliserais.com> )

 --- kohler <kohler@decliccom.fr> a écrit : > bonjour,>
> j'ai un petit problème de réglage pour un écran
> Iiyama Vision Master
> Pro 451 ref. A902MT,
> comment régler XF86Config pour cet écran ?
>
> j'ai une carte Nvidia TNT2 M64 et Mandrake 8.0.

Salut,
  j'ai le même et voici la section de mon XF86Config-4
relative au moniteur, si ça peut t'aider :

Section "Monitor"
        Identifier   "IIYAMA"
        VendorName   "IIYAMA"
        ModelName    "A902MT"
        HorizSync    30.0 - 115.0
        VertRefresh  50.0 - 180.0
EndSection

Je l'ai écrit à partir d'un fichier de conf généré pas
le serveur X (il y a une option configure pour les
versions 4) et de la doc du moniteur. Comme tu vois,
il n'y a pas grand chose à faire.

@+,
Antoine