(Courriels de diversion: <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> )

At 23:34 03/01/02 +0100, you wrote:
> [...]

Salut,

parlez en sur linux31 (plus de 210 personnes) ou vous pourrez
trouver du renfort. Un ou deux de plus c'est possible. Si vous
presentez un topo concret et enthousiasmant ca peu motiver.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/