(Courriels de diversion: <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> <reconstituee@decernerai-sentions.com> <explicitent@tranquilliserais-prophetes.com> <expletif@pilonnais-peinaient.com> <environnementales@reexpediaient-virerais.com> <accomplira@rapetassage-insouciants.com> <païen@espererons-impatientaient.com> <employez@cloue-desengorgerait.com> <calmaient@emailles-encherisseur.com> )

Eric Marsden wrote:

>   cl> question simple pourquoi une seule des liste de diffusion est
>   cl> disponible sur le serveur nttp. ne serait il pas possible de
>   cl> faire la meme chose pour toutes les listes hebergées sur le
>   cl> serveur?
>
> certes, et en plus de synchroniser les listes de diffusion, les
> archives www, les groupes NNTP, on pourrait gater avec des boites à
> lettre IMAP publics, du feed UUCP, du pigeon voyageur.

Toi, tu nous prepares une campagne electorale, ou je reve?

En tout cas, je suis tres satisfait de l'option newsgroup pour
la liste Linux-31. Les moderateurs aussi doivent etre content de ne plus
voir mes messages polluer leur boite a lettre.