(Courriels de diversion: <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> )

Bonsoir,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2002
a vous et a vos proches en mon nom et en celui du
Conseil d'Administration.

Pour ce qui nous federe - a savoir le Logiciel Libre -
je souhaite que cette année nous améne les percées attendues.
Predire ou les LL vont progresser serait une gageure.
Mais ce qui est sur c'est que moi je vais revendre mes dernieres
actions Kro.
Mais non, je plaisante  ;-)))

Prochaine reunion samedi.
Et que cette année fourmille d'activites et de rencontres fructueuses.

Bien amicalement

Patrick LABATUT President du CULTe
--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')