(Courriels de diversion: <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> )

Le Lundi 31 Décembre 2001 22:59, phil a écrit :
>Je cherche un outil de sauvegarde / restauration sur bande DAT en mode
> graphique . Vous en connaissez un a part taper ? Merci
>Phil GFI

ce qu'il faudrait c'est un soft qui existe aussi bien en ligne de commande
qu'en graphique... car le graphique ne marche pas souvent quand on récupère.

de mon coté je cherche (vainement) un soft qui puisse découper des
sauvegardes sur un disque dur en fichiers d'environ 600Mo (gravables).

tar ne sait pas trop faire ca.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html