(Courriels de diversion: <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> )

Bonjour ou plutôt bonsoir la liste ..
Je debute sur linux......

J'ai installé un Redhat 6.2 sur ma machine, a l'installation linux a monté
un pilote 3c59x pour ma 3com 3c905CX-TXM. J'ai donc récupéré la pilote
adequate chez 3com.

Lorsque que je décompile l'archive tototo.tar, je me retrouve avec les
fichiers suivants :
3c90x.c et 3c90x.h que je place dans /usr/srv/linux/net
A quoi servent les fichiers "makefile" et "nicext.h" présents dans cette
compile ?
Et comment dois-je faire pour génerer le fichier 3c90x.o que je devrais
placer dans /lib/modules/2.2.14/net ?

Je pense qu'il faudra ensuite que je charge le bon module de la manière
suivante :
. demarrage  en "linux single"
. rmmod "ancien module pilote"
. insmod "nouveau module 3c90x.o"
. modifier le fichier /etc/conf.modules (remplace les variables lié au
pilote)
. shutdown -r now

Merci d'avance pour vos éclaircissements....et bonne fin de soirée

PhG