(Courriels de diversion: <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> <derivent@cheminaient-piege.com> <reediteriez@vassalises-indemniserais.com> <exclusivement@ensable-encombrez.com> )

je viens d'installer la SuSE 7.3 et, évidemment, j'ai plein de galères.
Minimes, mais quand-même...

entre autre, je voudrais remettre en route mon "imprimante" pdf. Pas de
problème à priori, mais je viens de voir que les produits kde (éditeur
avancé, par exemple, kwrite) ont dans leur menu impression, en plus des
entrées de printcap, des entrées dont pdf qui marchent très bien.

comment utiliser ces entrées avec des produits non kde comme StarOffice ?

notez que la Mandrake a la même chose, avec sans doute la même solution.

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html