(Courriels de diversion: <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> )

Le 13 Déc, Philippe Coulonges écrit :

> 96 Mo, c'est plus que suffisant.
> Je crois qu'il ne doit pas tout voir.

  C'est le plus probable. Normalement, on peut vérifier cela au début du
boot, quand le BIOS vérifie la mémoire.

> Le mieux serait de booter en passant le paramètre mem=96Mo au noyau
> pour être sûr.

  Ça doit pouvoir aider !

  Mais auparavant, il vaut mieux faire un tour dans le BIOS, pour
vérifier qu'il n'y a pas de loup de ce côté (genre memory hole... À
désactiver).

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France