(Courriels de diversion: <recrea@recensais-passe-droits.com> <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> )

Mais non, mais non, c'est pas le genre de la maison.

Je passe le reste du message sur la construction d'une image iso, parce que
tu n'en a pas besoin. Une image ISO est par définition l'image d'un CDRom.
Or toi, ce que tu as, c'est justement un CDRom. Donc pas d'image ISO à
faire, tu utilise dd pour copier ton CD dans un fichier sur ton disque, puis
tu graves ce fichier qui est une image ISO.

A+
CPHIL