(Courriels de diversion: <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> )

On mercredi 12 déc 2001, Julien Olivier wrote:
> Salut
>
> Comment peut-on désactiver le boot en mode single user dans linux. On sait
> jamais, si quelqu'un boot en single et change le pass du root...

Ne pas désactiver le mode single mais peut-être mettre un mot de passe dans
lilo(password=mon_pass) et/ou dans le bios et/ou dans /etc/inittab, où j'ai:

# what to do in single-user mode
~~:S:wait:/sbin/sulogin
--
jean-michel