(Courriels de diversion: <recrea@recensais-passe-droits.com> <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> )

>Je ne doute pas de ce qu'on cherchera à nous en vendre, avec des croix du
>bonheur et des adoucisseurs d'eau.

Je suis pas vendeur mais bon la sécurité c'est pas à négliger...

si ya samba, ya windows, ya partage de fihier et ya donc gros risques de
virus windows...

Mais bon les virus peuvent commencer à être arreter en amont aussi... style
un proxy-mail scanner. ca empeche pas mal de malheur ce truc !!!!

ya plusieurs produits... tous se valent... de tête

trend
Mcaffe
Sophos

Je sais pas si ca vaut le coup de protéger les postes clients si par exemple
tu mets en place un système de ghost pour tes postes windows... mais bon là
je m'égare !! et la sécurité, ca ne se résume pas à qu'a un antivirus !!

Nikod..