(Courriels de diversion: <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> )

Le Wed, 12 Dec 2001 15:01:13 +0100
phil <phernandez@free.fr> m'a écrit :
> [...]

Je ne sais pas pour StarOffice, mais avec xfig, il y a ce genre de banque d'images (ordis, composants électriques, etc.) C'est très simple à utliser (malgré une interface un peu basique) et tu peux exporter les fichiers sous bcp de formats différents, intégrables facilement donc par la suite...

Sylvain.