(Courriels de diversion: <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> )

Bonsoir,

Je sais, vous allez me dire : RTFM mais bon je tente quand-même car c'est
urgent (gravage des cd Demolinux).
Bon depuis quelques heures à peine j'ai à nouveau un Linux qui tourne alors
maintenant je peux passer au gravage. J'ai essayé de faire d'abord l'image
iso d'un cd mais n'y parviens pas.
Voici la commande que je rentre :
mkisofs -r -J -o /home/nath/demolinux.iso /cdrom
en considérant que j'ai préalablement ponté le cd dans /cdrom.
J'obtient alors plein de lignes avec des histoires de symlink au niveau d'un
répertoire de star office et à la fin un warning : Directory loop suivi du
chemin vers ce fameux répertoire de star office suivi de dev : 340 ino:
81758220
Alors là c'est le genre d'erreur obscure pour moi. Verriez-vous où ça coince
?
Et quand j'aurais réussi quelle serait éventuellement la commande magique
pour graver l'image avec cdrecord ?
D'avance merci pour votre aide, en espérant ensuite que mon graveur voudra
bien faire son travail.