(Courriels de diversion: <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> )

Le Mardi 11 Décembre 2001 23:36, vous avez écrit :

> la transformation est vraiment moche : Pixelisé !!
> c'est propre chez vous ?? Avez vous eu des pbs ??? je suis preneur de toute
> info !!!
>
> Nicolas Dubois.

Peut-être un problème de fontes spéciales.
As-tu converti en pdf un fichier avec des fontes TeX par hasard ? Si oui, il
suffit d'intégrer les fontes cm au fichier postscript ( attention à la taille
qui augmente) lors de la transformation dvi->ps avec dvips en créant un
fichier .dvipsrc dans ton home avec une ligne du type

p+/home/toto/fichiers_tex/fontmap.map

où le fichier fontmap.map est une correspondance avec des fontes postscript.
Les lignes de ce fichier sont de la forme

cmb10           CMB10           <cmb10.pfb
cmbsy10         CMBSY10         <cmbsy10.pfb
cmbx10          CMBX10          <cmbx10.pfb
cmbx12          CMBX12          <cmbx12.pfb
cmbx5           CMBX5           <cmbx5.pfb
cmbx6           CMBX6           <cmbx6.pfb
cmbx7           CMBX7           <cmbx7.pfb
cmbx8           CMBX8           <cmbx8.pfb
cmbx9           CMBX9           <cmbx9.pfb

Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse
http://asoyeur.free.fr