(Courriels de diversion: <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> )

Le 12 Déc, Alex Marandon écrit :
[ install distrib par FTP ]

> Pour installer le système ?

  Jamais essayé à partir de zéro avec apt-get. Mais la première manip
décrite était une installation from scratch.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France