(Courriels de diversion: <defileraient@debusquerions-excites.com> <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> )

Le 11 Déc, Alex Marandon écrit :

> Ni Slack ni Deb ne proposent d'install par ftp ou je me trompe ?

  Tu te trompes pour Debian ; je ne sais pas pour la Slak.

  Pour la debian, je l'ai eu fait il y a environ 5 ans en mettant le CD
dans une Sun du réseau local (le PC n'avait pas de lecteur de CD), et en
utilisant la méthode ftp de dselect. On peut faire la même chose en
utilisant un serveur FTP quelconque proposant la distribution.

  Plus simple, de nos jours, est d'utiliser apt-get.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France