(Courriels de diversion: <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> )

On 11 Dec 2001 15:28:43 +0100, aNa|0Gue wrote:

> Bravo a l'APRIL pour la mise a disposition de l'integralite de la conference
> en audio.
>
> J'ai trouvé le discours de RMS tres clair et sensé, comme d'habitude =)
> Non aux brevets logiciels en europe !
	Moi aussi j'ai trouvé que l'april avait fait du bon boulot.
	RMS aussi d'ailleurs.

	La devise d'égalité a été respectée : William Gates lui aussi avait eu
droit à une allocution devant l'assemblée fut un temps. Il a même
rencontré Jospin et Chirac.
	Notre Richard International a aussi fait un effort d'élocution en
français ce qui n'enléve rien au reste.

	Je reste sans bras devant la place que le gouvernement et l'instance
législative (même si l'APRIL fait du lobying) laissent aux alternatives
que représentent les logiciels libres.

	JX

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  Je vote [OUI] a la création de fr.rec.chasse.newbies
  -+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son newbie -+-