(Courriels de diversion: <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> )

Et puis pour t'apprendre une autre commande bien utile,

date --date '42 days ago'
mar oct 30 16:09:18 CET 2001

C'est pas le 24 octobre ça. Moi je ne parle pas des moments avec un load
average: 0.00.

A+
CPHIL