(Courriels de diversion: <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> <affiliez@presenteras-derivent.com> <cheminaient@piege-reediteriez.com> )

[ Ant-1 wrote : ]
>   Bonjour,
>
>   Voici peut-être un premier email d'une série. Comme le titre
> l'indique, mon boss en a plein le dos de windows, ne veut pas
> entendre parler d'XP (je lui en ait parlé en détail, il faut dire :)
> et donc veut passer à Linux. Ce passage pourrait s'accompagner du
> passage de tous nos employés vers Linux.
>   Donc j'ai besoin d'un peu d'aide pour pouvoir offrir les mêmes (au
>   moins) fonctionnalités.
>
>   Pour info, je lui ait mis une Mandrake 8.1.
>
>   Et donc je ne sais pas exactement comment faire pour qu'il puisse
> [...]

Tu imprimes dans un fichier avec StarOffice et ensuite ps2pdf, de
preference tu leur fais mettre le nom du fichier avec une extension
".ps" pour la lisibilité.

Si en plus vous avez des imprimantes PS vous pouvez balancer
directement les ps ca va plus vite ensuite !

Dans ma boite les commerciaux font deja ca et ca marche tres bien.

+--- \\\// -----[ Sebastien 'TiT0' Cazajous ]---[tito@chez.com]--+|    (0 -)           Debian GNU/LinuX : Resistance is futile     |
+-oOO-(_)-OOo--------- tRusT n0 oNE --[ http://eltito.free.fr/ ]-+