(Courriels de diversion: <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> )

Surtout quand on est abonné à Linux-31 ;-)

Les filtres de kmail filtrent le courrier en local.

Je préfère utiliser mailfilter, qui applique les filtres d'après les
enveloppes directement chez le FAI. Les règles sont simples à écrire (chaque
utilisateur peut créer ses règles propres) et il s'interface avec fetchmail.

Pour ce qui est de mettre en commun, je te passerais quelques une de mes
règles de filtrage qui marchent bien à la maison.

A+
CPHIL