(Courriels de diversion: <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> <piege@reediteriez-vassalises.com> )

je suis en train d'essayer de me débarrasser du spam

ce n'est pas une mince affaire !

la seule chose que j'ai réussi est de créer des filtres dans kmail pour jeter
(mettre à la corbeille) les courriers récurrents.

c'est laborieux mais commence à être efficace.

les filtres sont dans ~/.kde2/share/config/kmailrc

sous la forme

[Filter #81]
action-args-0=trash
action-name-0=transfer
actions=1
contentsA=Garden Guide
contentsB=
fieldA=<any header>
fieldB=
funcA=contains
funcB=contains
name=<<n'importe quel en-tête>>:Garden Guide
operator=ignore

bien sur je les ai rentrés avec la fonction de filtrage de kmail.

serait-il possible de mettre en commun ces filtres? y a-t-il un moyen de les
optimiser? pour que le travail de certains profite à tous.

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html