(Courriels de diversion: <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> )

Mode fenêtré ou plein écran, parce que le plein écran, c'est traître.
Surtout avec tout ces modelines inutilisés et un "par défaut" de 1280x1024
qui ne fait pas partie de ceux reconnus.

> il n'ya que le reset et 20 minutes a zyeuter les
> inodes pour retrouver le pingouin

Conseil :  les systèmes de fichiers journalisés pour les gros disques avec
de grosses cartes video unstables.

A+
CPHIL (qui n'a toujours pas perdu son pingouin depuis la sortie de WXP)
--