(Courriels de diversion: <passe-droits@insolence-defileraient.com> <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> )

yannick schwenk wrote:

> Salut tout le monde,
>

> Est-que quelqu'un pourrait me conseiller sur la doc (Web, livre ...etc...)
> pour faire un passage pas trop dure de HTML à XML ?
>
> Merci d'avance !

Je pense que ce dont tu aurais besoin est un bouquin qui parle de XML
(la norme "generaliste") et sur XSLT (un systeme de transformation
XML->XML et aussi XML->HTML).

J'ai personnellement achete le bouquin O'reilly sur XML.
C'est certes un bon bouquin, mais la partie XSLT est juste survolee.
Et c'est dommage.