(Courriels de diversion: <debrailles@recrea-recensais.com> <passe-droits@insolence-defileraient.com> <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> )

Hola, ça existe encore ?

Pourquoi ne pas utiliser plutôt un programme dont les spécifications sont
disponibles.

Un fichier texte par exemple, ou HTML.

Enfin, moi ce que j'en dit, c'est juste si on veut des réponses. La lecture
d'un fichier Excel est souvent difficile avec des outils qui doivent deviner
la structure de ce format secret et mouvant et il me faut une bien plus
grande motivation que la réponse à un questionnaire pour m'y atteller.

A+
CPHIL
--
GNU/Linux : parce que la liberté n'a pas de prix.