(Courriels de diversion: <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> )

pour info, ca risque d'interesser des gens sur cette liste.
et pour info, a destination de l'ARDESI, Linux-31, est une liste de diffusion
rayonnant sur la region du sud-ouest. C'est la liste de diffusion d'une
association de férus de l'informatique, de personnes s'intéressant aux logiciels
libres, dont certains sont partie prenante dans la realisation de logiciels libres.

Certains d'entre vous sont certainement impliqués dans les Espaces Public Multimedia.

--
Linux@Work : http://quinton.free.fr/linux@work/Linux, c'est free, mais c'est pas grave.