(Courriels de diversion: <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> )

Samedi, en partant du Culte je disposais d'un noyau avec un module pour un modem yam.
Un script m'appelait modprobe et lançait les fichiers de conf.

Il ne me restait plus qu'a configurer certains paramétres du modem.

Mais,  J'ai du faire une fausse manip  car en relançant mon script aprés les modifs de configuration :

modprob me repond "can't locate module"

et la ligne "ifconfig yam1" renvoie : error fetching interface  information, device not found.

Une idée ?
--
Frederic