(Courriels de diversion: <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> )

Le Samedi 8 Décembre 2001 15:44, Urgence a écrit :
> Bonsoir comme le dit l'objet de mon message j'ai de gros problèmes de
> disques durs. J'ai reccement acheté un disque dur de 40Go de western
> digital à 7200 tr/min. Je disposait d'un disque dur de 8.4 Go de chez
> fudjitsu 5400 tr/mi sur lequel j'y avais installé une suse 7.2 qui
> marché nickel. J'ai donc remplacé le disque de 8.4 Go par celui de 40.
> Je commence une install de win, le début commence mal après X
> redemarrages l'install commence, alors qu'avec le dvd de la suse au 1er
> boot ça marche nickel :-). Je fini par arrvier à installer win après
> [...]

UNE SOLUCE EN PLUS:

fait une mise à jour du bios de ta carte mère, parfois ça va mieux après ;)
pour ca va chez le fabriquant de la dite carte et flash le tout !! c'est sans
risque ... sauf pour ta carte mère (mdr) mais ça pourra refaire vivre ton
petit monde avec ton gros disque

A+
Lo du boulot !!! un dimanche ... beurkk ...
M'enfout je ratraperais .... un jour ;)