(Courriels de diversion: <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> <derivent@cheminaient-piege.com> )

Bonjour,

je travaille sur un fichier source latex.
Je voudrais pouvoir
1/ sélectionner (à la souris par exemple) un morceau de texte
2/ lancer une seule commande et me retrouver avec mon texte sélectionner inclus dans

la commande \toto{...} PUIS le même morceau de texte à la suite inclus
dans la commande \titi{...} (j'ai déjà défini ces deux commandes).

Exemple:

avant:
=====

azert yuio poipo qsdsd
qsdf ghjk klm

Après selection de ces deux lignes et action de la macro, je veux :

\toto{azert yuio poipo qsdsd
qsdf ghjk klm}

\titi{azert yuio poipo qsdsd
qsdf ghjk klm}