(Courriels de diversion: <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> )

zulian a écrit :

> Normalement tu peux choisir à partir du bios.
> Sinon tu peux essayer, toujours à partir du bios, de mettre ton DD en auto.
>
> Frederic

Mon DD est déjà en auto et il est bien reconnu par le bios lors du boot

Pascal