(Courriels de diversion: <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> )

jdd a écrit :

> le mode lba se met en place automatiquement si tu fais détecter ton disque
> dur par le bios.
>
> au début le plus simple est de mettre le bios sur "détection auto" (dans le
> bios standard, c'est une des options de chaque disque dur), ainsi les
> changement de configuration sont gérés.
>
> plus tard tu peux remettre en autodétect.
>
> c'est parfois nécessaire pour que le cd soit vu correctement.
>
> sinon il se peut que le lecteur de cd ai un problème.
>
> jdd

Le bios détecte automatiquement mon lecteur de DVD et mon disque dur de 40Go.
Comment savoir si mon lecteur de dvd à un pb ??
Pascal