(Courriels de diversion: <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> )

J'ai compris. Et j'explique pour les zotnazes.

Il y a deux commandes echo. L'une est intégrée au bash et ne comprend que
pouic aux options --help et --version, elle est documentée dans man bash
section ...

L'autre est le GNU echo, il comprend mes options, il est dans /bin et
dispose d'un man echo.

C'est quand même un peu tordu.

A+
CPHIL
--
GNU/Linux : parce que la liberté n'a pas de prix.