(Courriels de diversion: <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> )

On vendredi 07 déc 2001, Patrick MAGNAUD wrote:

> Je connais pas \chead, mais pour passer à la ligne tu dois pouvoir
> utiliser un double "backslash", ce qui donne :
>
> \chead {ligne1\\
> ligne2}

Effectivement c'est nickel.

\chead est tiré des "options avancées" des manuels Lyx. C'est la partie
centrale d'un en-tête de page (il y a aussi \lhead et \rhead pour left et
right, et de même pour le bas de page en remplaçant 'head' par 'foot')
Je vais creuser le problème pour améliorer la présentation.

merci, (et ne réponds pas: "de rien" !)

--
jean-michel