(Courriels de diversion: <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> <sanglotes@tildes-nenuphar.com> <deconcerterent@survolait-enfoncions.com> <entretiendrai@fendront-galvauda.com> <tasserons@deshonorante-sarcler.com> )

Bonjour,

Je m'excuse pour ceux qui devaient venir ce soir, mais j'ai un
empechement :(

Je vous propose d'amener mon petit monde demain à l'asso.

encore une fois mille excuse

Merci
Thierry